jeudi 6 décembre 2007

Bonne action faite

Ce matin j'ai fais ma bonne action de l'année 2007,je suis allée faire une petite épicerie et ensuite je suis allée la mettre dans une boîte pour la guignolée,cette cause là me tiens tellement à coeur et ça me touche également,c'est la première fois que je fais ma part pour une cause du genre.

Par la suite je suis allée voir ma grand-mère à l'hopîtal St-Eustache,j'ai mangé là-bas et par la suite je suis revenue chez moi,fallait que je fasse la vaisselle du déjeuné ainsi que celui de ma mère qui avait dînée,maintenant que tout est fait je peux passer à autre chose.

Ce soir ma mère travaille elle fait un remplacement à Laval,donc moi et mon père allons être seul pour le souper,je vais essayer de demander à mon père si nous pouvons aller à la Place Vertu à Montréal,j'aimerais beaucoup y aller car ça fait un bail que je n'y ai pas été.

Aucun commentaire: