jeudi 20 septembre 2007

Un gros cadeau

Hier j'ai eu de la part de mes parent un très gros cadeau,j'ai eu ma première voiture un cadeau de fête un peu en retard de 3 semaines,il s'agit d'un hyundai accent 1995 automatique 4 portes radio am/fm cassette,pour le radio je n'aurais qu'à m'acheter un radio cd prochainement.

Donc maintenant je n'aurais plus à attendre ma mère ou mon père pour aller à quelques part,je vais pouvoir aller où je veux quand je veux et ça c'est vraiment super géniale,pour le moment je ne vais pas trop loin juste dans les alentours et bientôt ça sera plus loin quand j'aurais plus d'expérience.

Hier je suis allée à St-Jérôme avec mon père pour signer des papiers d'assurance,et j'ai lancé à la blague ceci:"Quand ont a une voiture,est ce que l'ont devient automatiquement chialeux ?",imaginez que je peste maintenant contre ceux qui conduisent mal.

Tantôt à 15 hrs j'ai rendez vous au cje pour jeunes en action,donc je vais me rendre là en auto et revenir chez moi par la suite en auto,donc je n'aurais pas à attendre que mes parents viennent me chercher,j'espère juste que je vais pouvoir trouver un stationnement tout de suite.

4 commentaires:

Chantal a dit...

Et un pas de plus vers l'autonomie...

petit_ange2 a dit...

c'est exactement ça !

Sylvain a dit...

MOi aussi j'étais tres heureux de ma premiere voiture mais jespere que tu sais que tu es chanceuse parceque moi jai acheté ma peremiere voiture :)

petit_ange2 a dit...

Oui je sais très bien la chance que j'ai eu hier,et je la saisie amplement.