vendredi 21 septembre 2007

Préparation

Depuis Mardi ou Mercredi je reçois les brochures de divers régions du Québec, je commence à regarder pour les vacances de l'été 2008 afin d'être mieux préparer,à date je n'ai pas reçu toute les brochures que j'avais commandé mais ça ne devrais pas tarder.

La région qui me tente le plus est celle des Cantons de l'est et la Gaspésie,je n'ai pas encore lu les brochures de ces deux régions mais je vais le faire tantôt,il y a aussi les brochures de l'Outaouais et du Saguenay Lac St-Jean,je vais lire toutes les brochures attentivement pour être mieux préparer.

Je me prépare à l'avance comme ça l'été prochain ont va savoir où aller,les brochures peuvent servir aussi pour cet hiver pour un week-end,bref je m'en vais lire mes brochures attentivement.

Bonne journée !

Aucun commentaire: