mercredi 19 septembre 2007

Examen auditif

Hier ce n'était pas à la Polyclinique de St-Jérôme qu'était mon rendez vous,c'était à l'hôpital tout juste à côté de la Polyclinique sois à 2 minutes de marche,la salle d'attente de l'hôpital était à moitiée pleine dont la moitiée était des personnes âgées.

La bonne nouvelle concernant mes oreilles est géniale,le médecin va espacer les examens auditif d'une année car elle sont stable pour le moment,donc l'année prochaine je n'aurais qu'à aller voir le médecin à la Polyclinique,ça sera uniquement pour un checkop afin de savoir si tout est correct.

Hier je n'ai finalement pas manger chez Zellers de St-Antoine,je suis plutôt aller manger une pointe de pizza à la foire alimentaire de l'endroit,avant j'ai fais mes achats au Zellers même et au magasin à 1$,ensuite j'ai fais un peu le tour du centre commercial avant de me rendre à mon rendez-vous.

J'ai attendu dans la salle d'attente 40 minutes,je me suis levée qu'une seule fois et c'est pour aller demander à l'infirmière si je n'avais pas passée tout droit, heureusement que ce n'était pas le cas ce n'était qu'eux qui était en retard dans les rendez-vous,à 13 hrs 50 ont m'appellait et j'entrais dans la salle d'examen.

3 commentaires:

Chantal a dit...

Qu'est-ce qu'elles ont tes oreilles ?

petit_ange2 a dit...

je suis une vraie machine à otite donc cela affecte un peu l'ouïe de l'oreille,c'est pour ça qu'à chaque année je dois subir un examen auditif pour voir si tout est correct,mais là ça fait 2 ans que je suis stable donc l'an prochain je n'aurais pas besoin d'avoir un examen auditif.

Chantal a dit...

Pauvre toi, je te comprend. J'ai fais des otites à répétition étant jeune.

Et j'ai transmis cette cochonerie à mes enfants. Et oui, il paraitrait celon les dire de mon doc que c'est héréditaire.