dimanche 2 septembre 2007

Souper resto

Nous sommes aller manger chez Moe's à Laval hier soir,j'ai pris une salade de poulet grillé qui ma foi était vraiment bonne et une croustade au pomme,sauf que je n'avais pas assez de point pour ce souper là alors j'ai pigé dans les 35,c'était bon j'ai bien aimée maintenant je vais passer à autre chose.

Par la suite nous sommes allez chez Archambault musique,si je reçois des certificats cadeaux je sais qu'est ce que je vais m'acheter,donc hier soir j'ai repéré quelques articles que je me procurerais,et j'espère que je recevrais des certificats cadeaux de ma marraine.

Aujourd'hui aucune idée de ce que nous allons faire,hier durant le souper j'ai demandé si nous pouvons aller sur la rue Ste-Catherine,je ne sais pas si nous allons réellement aller là-bas cet après-midi mais ça me ferais plaisir,pour marcher entre autre mais sûrement pour m'acheter des trucs.

Je suis allée faire le plein de fruit hier après-midi chez IGA,il me manque maintenant des raisins que je vais sûrement aller chercher aujourd'hui,je vais sûrement répérer d'autre article qui va me tenter pour la semaine,enfin bref je suis contente d'avoir été chercher des fruits pour la semaine.

Aucun commentaire: