lundi 3 septembre 2007

Bon congé du travail

Hier nous avons fait 2 Wal Mart pour essayer de trouver un écran plat,à cause du prix qui était pas très chère il y en avait plus du tout,donc cette semaine je vais appeller chez Future Shop et Best Buy pour savoir s'il ont des écrans plat,j'espère que oui car celui que je veux je l'aime beaucoup.

Aujourd'hui je célèbre mes 23 ans en fait c'est à 15hrs12 que je vais avoir 23ans, ce matin j'ai eu 230$ de mes parents pour m'acheter l'écran plat que je veux,et ma marraine va sûrement me donner des certificats cadeaux d'Archambault,à date j'ai eu 20$ du Subway et ma chaîne avec une croix.

Demain j'ai un rendez vous à l'hôpital St-Jérôme pour un examen auditif à 13hrs15,par la suite je dois y retourner de nouveau le 18 septembre cette fois-ci c'est à la Polyclinique de St-Jérôme,c'est avec le médecin qui s'occupe de mes oreilles que j'ai rendez-vous il va analyser mon examen de demain.

À partir de demain c'est le retour à la routine pour beaucoup de gens,ma mère recommence à travailler demain à Vimont après deux semaines de congé,moi de mon côté je vais me mettre dans ma recherche d'emploi sérieusement,j'espère que demain il n'y aura pas de bouchon de circulation à cause des autobus.

Bonne journée tout le monde

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Bonne fête ma chère! Profite bien de cette belle journée pour t'amuser avec ta famille et tes amis. 23 ans, c'est tout jeune!! :-)

petit_ange2 a dit...

Merci beaucoup !