samedi 1 septembre 2007

Début de Septembre

Le mois de septembre commence très bien n'est ce pas ?Il va faire beau au moins jusqu'à mardi prochain,c'est vraiment un beau cadeau de dame nature me fait pour mon anniversaire,d'aussi loin que je me souvienne je ne pense pas qu'il ai fait aussi chaud le jour de mon anniversaire.

À date j'ai reçu deux cadeaux durant la semaine,le premier provient de la réceptionniste de ma mère et c'est 20$ du Subway,le deuxième provient de ma grand-mère et c'est 50$ avec cet argent je suis allée acheter ma chaîne,j'imagine que durant le week-end je vais recevoir autre chose.

Hier par la poste j'ai reçu une lettre de Revenue Québec,c'était un crédit pour la TVQ il avait revisé le montant qu'il allait me remettre,84.50$ est le montant que j'ai reçu en chèque et j'étais contente de le recevoir,le prochain que je vais avoir est vers le millieu du mois de Décembre 2007.

Aujourd'hui je dois aller au IGA au guichet de desjardins,je vais aller chercher ma pension du mois et aussi me prendre de l'argent pour la semaine,probablement que je vais me faire une petite épicerie de fruits car j'en ai plus,peut-être que je vais attendre à dimanche pour les spéciaux.

Aucun commentaire: