samedi 8 septembre 2007

Pesée du vendredi

Hier j'ai finalement décidé de me faire peser,j'ai évidemment pris 1lbs mais je ne m'en fait pas trop avec ce gain là,après la pesée je suis allée me faire une petite épicerie de fruit frais,pour les raisins j'attend à Lundi car chez IGA il vont coûter .99 cent.

Aujourd'hui si je vais dans un Zellers,je vais m'acheter quelques cannes de soupe cambell's au minestrone jardinière,et 1 ou 2 boîtes de céréale Spécial K Vanilles et Amande,autrement dit je vais acheter ce qui est moins cher ailleurs que chez Loblaws.

Je vais également aller chez Archambault à Laval aujourd'hui,à date je sais toujours qu'est ce que je vais m'acheter là-bas et j'ai encore ma liste,mais peut-être que ça va changer ont sait jamais,mais je préfère m'en tenir à ce que je veux vraiment et pas autre chose.

Hier soir je me suis tapé les 7 épisodes du petit monde de Laura Cadieux,c'est vraiment cool de regarder une série de télévision sans pause,je compte bien me procurer chez Archambault la deuxième saison en dvd,ce coffret est 32$ mais cela m'importe peu car j'ai une carte cadeau de 80$.

Aucun commentaire: