dimanche 9 septembre 2007

Achat

J'ai finalement acheté l'écran plat que je voulais hier,je l'ai trouvé chez Future Shop à Laval Ste-Dorothée à 180$,l'écran plat est gris sur les côtés c'est un 17 po et c'est de la marque Acer,maintenant il ne me reste plus qu'à m'acheter des hauts-parleurs noir pour que ça sois de la même couleur que l'écran.

Je suis également allée chez Archambault à Laval,je me suis acheté 4 dvd et 1 bande dessinée avec ma carte cadeau j'ai payé le surplus avec ma carte débit,j'ai acheté la saison 2 du petit monde de laura cadieux,le show de Claudine Mercier,le show de Lise Dion et le film À vos marques party,et pour la bande dessinée c'est celle de Garfield no 44.

Je suis vraiment très contente de mes achats d'hier,c'est sûr que ça m'a coûté un bras mais l'écran plat était un cadeau de mes parents,pour ce qui est d'Archambault la carte cadeau était un cadeau de ma marraine,maintenant c'est règlé et je peux passé à autre chose tout simplement.

Je n'ai aucune idée de ce que nous allons faire aujourd'hui,je tenterais de convaincre mon père d'aller à Montréal sur la rue Ste-Catherine,mais ça m'étonnerais qu'il veule y aller aujourd'hui,c'est le marathon aujourd'hui et des rues sont fermés mais je m'essayerais quand même au cas où.

Aucun commentaire: