vendredi 7 septembre 2007

Vendredi matin !

Hier j'ai réussi à obtenir un billet pour le show de Jean Marc Parent le vendredi 14 septembre prochain,sur le site du Théàtre Lionel Groulx ça disait que le show était complet mais j'ai pris soin d'appeller pour être sûr,le siège est situé sur le côté il est amovible et situé dans l'allée.

J'ai réussi également a trouvé la saison 1 de la série Le petit monde de Laura Cadieux en dvd a 20$,c'est en fouillant dans les dvd prévisionné chez Blockbuster que je l'ai trouvé,donc au lieu que ça me coûte 39$ chez Archambault ça m'a coûté 20$,donc ce soir je vais écouter ça c'est certain.

Pour ce qui est de l'écran plat pour ordinateur,je ne l'ai pas encore acheté mais je vais le faire probablement la semaine prochaine,je vais appeller chez Best Buy et je vais sûrement aller chez La source,Dumoulin et bureau en gros,à force de chercher je vais sûrement trouver ce que je veux.

Avec le 80$ d'Archambault j'ai trouvé exactement ce que je veux,il s'agit du livre de Pierre-Léon d'un taxi la nuit,du film À vos marques Party,du show de Claudine Mercier et du Garfield le no 44,peut-être que ça ne sera pas ce que je vais acheter mais à date c'est ce qui m'a tapé dans l'oeil.

Aujourd'hui c'est le retour à weight watchers St-Eustache,et je crois que cette semaine je n'ai pas vraiment fait beaucoup d'effort,je ne sais pas si je vais me faire peser car j'ai un peu peur de ce que je vais voir,bref je recommence une nouvelle semaine et j'en suis fort contente.

Qui dit nouvelle semaine dit aussi nouvelle épicerie,tantôt je m'en vais faire le plein de fruit au Loblaws St-Eustache,après la pesée ou avant peu importe je vais me faire une petite épicerie pour bien débuter la semaine,j'espère que cette nouvelle semaine me mènera vers une perte vendredi prochain.

Aucun commentaire: