mardi 4 septembre 2007

Retour à la réalité

Les vacances sont terminée c'est maintenant le retour au chose sérieuse,à 13hrs15 j'ai un examen auditif à passer à l'hôpital St-Jérôme,mon 3.75$ pour l'autobus est préparé depuis hier dans la journée,cependant je ne sais pas qu'est ce que je vais manger pour le dîner.

C'est aussi le retour dans le droit chemin côté weight watchers,depuis le mois de décembre que j'ai de la misère à perdre,alors aujourd'hui 4 septembre je suis de retour dans le droit chemin,je vais faire du mieux que je peux pour faire attention,et perdre ce que j'ai repris depuis 9mois je suis capable je le sais.

Hier soir j'ai réussi l'impossible côté alimentaire,mon père m'a ramené un sac de croustille tostitos pour me faire plaisir,eh bien j'ai réussi à me contrôler et à ne pas manger le sac de croustille,j'ai décidé à la place de le serrer et d'attendre à vendredi après ma pesée pour le manger,je suis vraiment fière de ma décision.

En fin de soirée hier,j'ai eu un coup de téléphone dont je ne m'attendais vraiment pas,mon amie de la stm m'a téléphoné pour me souhaiter bon anniversaire,pas besoin de vous dire que j'étais vraiment très contente de ce coup de téléphone là.

Tel que je l'ai écris hier,j'ai reçu une carte cadeau d'Archambault de la part de ma marraine,je suis donc allée sur le site d'Archambault et j'ai répéré quelques articles que je vais m'acheter,si avec le 80$ d'archambault je n'ai pas assez de sous je payerais le reste avec la carte débit.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Vient dans mon beau restaurant manger des petates frites, des big mac et des bons sundaes!

petit_ange2 a dit...

Ce temps là est passée maintenant,quand je vais au mcdonald's je prends un wrap éclair au poulet grillé,avec une petite frite et un coke diète,ou bien une salade orientale au poulet chaud.

Le Big mac et la grosse frite je laisse ça aux autres.