lundi 10 septembre 2007

Cimetière Côte Des Neiges # 2

Ce matin après 4 mois de conflit c'est le retour des employées au cimetière,les employées ont accepté de recommencer à travailler mais vont maintenir la grève 1 journée par semaine,ils ont même accepté à 95% le protocole de retour au travail dernièrement.

Mais les 130 employées n'ont toujours pas trouvé d'entente avec leur employeur,donc s'il n'y a aucune entente établi il y aura une journée de grève vendredi 21 septembre prochain,ce conflit de travail dure depuis le mois de mai dernier.

Pour ce qui est des familles,ils vont enfin pouvoir faire leur deuil d'un membre de leur famille,les enterrements vont recommencer durant les prochains jours et le cimetière sera dans un meilleur état,j'en profite pour souhaiter mes sympathies aux nombreuses familles qui sont en deuil depuis mai.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'Est un lock-out, pas une grève...

La différence est majeure. C'est le cimetière qui les a foutu à la porte, pas les employés qui refusaient de travailler...

petit_ange2 a dit...

Je m'excuse de mon erreur.