dimanche 19 août 2007

Vacance # 2

Mes parent partent demain pour leur vacance,aucune idée combien de jour mais je sens que cette semaine là va passer vite,demain vers les 10hrs je vais appeller au cje pour obtenir un rendez-vous pour jeunes en action,et probablement que je vais faire 2 ou 3 suivi de cv auprès d'employeurs.

Aujourd'hui nous sommes allée sur la rue St-Hubert,il y avait là la vente trottoir et l'endroit était bondé de monde,après nous avons été marcher sur une partie de la rue Ste-Catherine,bref j'ai passée une excellente journée malgré le fait qu'elle ai passé vite.

Demain probablement que j'irais au IGA pour acheter ce qui me manque,ce n'est pas grand chose juste du lait écrémé,pomme et raisin,j'irais peut-être au club vidéo me louer des films pour la semaine,après mes achats vont tous être règlé et je n'aurais pas à m'en faire pour le reste de la semaine.

Aucun commentaire: