samedi 18 août 2007

Cédrika Provencher

La petite de Trois-Rivière est toujours introuvable depuis 2 semaines 1/2,il y a eu une récompense de 80 000$ offerte par Jeunesse au Soleil durant la semaine,cela a eu pour résultat beaucoup d'appels téléphonique de la part du public pour donner de l'information.


D'ailleurs j'aimerais vous dire qu'un site web à été créez par la famille,voici l'adresse de ce site:http://www.ouestcedrika.com/,sur ce site il y a les dernières nouvelles ainsi qu'une page où vous pouvez laisser des mots d'encouragement à la famille,déjà plus de 800 messages ont été poster durant les derniers jours.

J'espère encore même s'il y a eu du relâchement dans la recherche qu'elle sera retrouvée,à chaque jour je fais une prière pour que Cédrika Provencher soit retrouvée au plus vite saine et sauf,et j'espère que l'individu qui à commis ce geste là sera puni sévèrement.

Voici la photo de Cédrika Provencher:



Et pour ceux qui auraient des informations concrète voici le numéro de téléphone pour rejoindre les policiers:1.800.659.4264

Ayons une pensée spéciale pour les parents de Cédrika Provencher.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour moi je suis a 100% pour 100% quelle peut etre retrouver je vais vs donner le site qune amie a fais pour Cédrika nous sommes tout coeur avec les parents merci à vous. http://cedrika-provencher-9ans.skyrock.com/

petit_ange2 a dit...

Très beau site bravo et espérons retrouver Cédrika Provencher bientôt et saine et sauf