lundi 20 août 2007

Départ

C'est durant la matinée que mes parents s'en vont en Ontario,présentement ils sont entrain de préparer leurs bagages et règler quelques petits détails,aucune idée de l'heure précise de leur départ cependant mais j'imagine que c'est bientôt,je pense bien qu'ils feront beaucoup de route aujourd'hui.

De mon côté j'ai finalement achetée ce qui me manquais chez IGA hier soir,ce matin cependant je vais aller me chercher du raisin il est .99 cent chez IGA,et je vais également acheté des lanières de poulet que j'ai oubliée hier soir,je crois avoir assez de bouffe pour la semaine même que j'en aurais trop.

Cette semaine-ci que je vais passer seule va me permettre d'apprendre,un de ses quatre j'irais probablement en appartement alors je vais apprendre,je me suis acheté deux côtelettes de porc que je vais faire cuire ce soir,si je la brûle je le prendrais comme une expérience d'apprentissage.

Durant la journée de mon côté,je dois appellée au cje pour un rendez-vous pour jeunes en action je dois parler à la coordonnatrice,et je vais également faire 2 ou 3 suivi de cv auprès d'employeurs,la semaine passée j'ai rien fait sauf me soigner au antibiotique en raison d'une otite et d'un mal de gorge.

Sur ce bonne journée à vous tous

Aucun commentaire: