lundi 20 août 2007

Journée # 1

Pour commencer j'ai réussi à faire cuire une côtelette de porc sans la brûler,mais je crois avoir mis une cuillère à thé d'huile de trop dans la poîle,cependant c'était quand même délicieux et c'était une première pour moi,probablement que ce jeudi je vais faire cuire la côtelette qui me reste pour le dîner.

Ce matin j'ai effectué 4 appels de suivi auprès d'employeurs,et malheureusement j'ai obtenue la même réponse que les autres semaines,pas grave je vais continuer avec ceux que je n'ai pas encore fait,pour ce qui est de jeunes en action je vais rappeller mercredi.

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui sauf de faire la vaisselle,demain je vais passer l'aspirateur chose que je n'ai pas fait aujourd'hui,et probablement qu'après j'irais à la Place Rosemère en vélo,ça dépendra bien sûr de la température qu'il fera demain.

À midi mes parents était déjà rendu en Ontario,et lorsque j'ai rappellé en soirée ils était à Oshawa entrain de souper au Chalet Suisse,j'imagine qu'à cet heure-ci de la soirée ils sont déjà rendu à Niagara Fall's,ils reste là-bas jusqu'à jeudi ou vendredi en après-midi.

Aucun commentaire: