mardi 21 août 2007

Décompte anniversaire

Il reste maintenant 14 jours avant mon anniversaire le 3 septembre,croyez le ou pas encore à mon âge (22ans) je compte encore les dodos,j'ai hâte au 3 septembre et ce qui est spéciale cette année,c'est que je suis née exactement le même jour qu'il y a 23 ans c'est à dire un lundi.

Lundi prochain soit le 27 Août c'est l'anniversaire de ma cousine,elle va célébrer ses 13ans d'existence dans ce monde,en fait elle est née en 1994 en Chine mais est arrivée au Québec en 1995,je ne sais pas si elle sera au Québec ou sera partie pour New York cependant.

Comme je l'ai mentionné dans un précédent post,je sais exactement où j'aimerais aller manger pour mon anniversaire,j'aimerais essayer le restaurant Le Bâton Rouge qui se trouve à Laval ou dans le centre ville de Montréal,pour les cadeaux j'ai fais une petite liste de suggestion à mes parents.

Aucun commentaire: