jeudi 30 août 2007

Jeunes en action # 8 et 9

Ma rencontre pour jeunes en action de vendredi passée c'est bien passé,les rencontres ont recommencé avec la coordonnatrice du projet,l'agent ne peux plus s'en occupé car Emploie Tes Compétences à recommencé,donc tout s'est bien passée et je m'entend quand même assez bien avec la coordonnatrice.

La semaine passée c'était un retour de ce que j'avais fais avec l'agent,donc je lui ai montrée tout ce que j'ai fais lors des précédentes rencontres avec l'agent,la rencontre à durée en tout 1 hrs mais ça passée quand même assez vite,et les devoirs que j'avais à faire était simple.

----------------------------------------------------------

La rencontre de cette semaine quant à elle s'est aussi bien passée,cette fois-ci elle a durée 45 minutes et je n'ai pas vu le temps passée,je suis allée au centre de l'emploi à pied et ça m'a pris un gros 40 minutes de marche,durant la rencontre nous sommes revenue sur la rencontre de la semaine passée.

Mon devoir cette semaine est simple,j'ai le projet d'aller au centre de l'histoire de la ville de Montréal seule,mais je manque un peu de confiance pour aller là-bas seul surtout en métro,donc je vais faire la guide touristique et je vais allez là en compagnie de la coordonnatrice.

J'imagine qu'en le faisant de cette façon,je vais être plus sûr de moi et que la prochaine fois que je voudrais aller à Montréal,je serais capable d'y aller en ayant confiance en moi et en étant sûr de moi,je ne sais pas quand je vais aller au centre de l'histoire mais j'ai hâte.

Ma prochaine rencontre est jeudi prochain à 10hrs.

Aucun commentaire: