vendredi 31 août 2007

Bon week-end de la fête du travail

Ça y est il reste maintenant 2 jours avant mon anniversaire lundi,j'ai vraiment hâte car c'est à 15hrs12 plus précisément que je vais avoir 23ans,à date j'ai eu une carte argent de 20$ du subway et 50$ pour m'acheter la chaîne que j'ai vu chez Lavigueur,peut-être que je vais recevoir autre chose durant le week-end.

Mardi à 13hrs15 j'ai rendez vous à l'hôpital St-Jérôme,j'ai un examen auditif à passer pour voir si mes oreilles sont correct,et le mardi 18 septembre j'ai rendez vous avec le médecin qui s'occupe de moi c'est à 13hrs10,donc ce mardi je vais préparer mon argent en conséquence pour l'autobus.

Mardi le lendemain de ma propre fête,ça sera l'anniversaire du père de mon amie de la STM il va fêter ses 77ans,donc durant le week-end je ne manquerais pas de lui acheter une carte pour le lui donner mardi,il ne faut pas que j'oublie d'acheter une carte pour mon père qui lui le 20 septembre va avoir 61ans.

Aujourd'hui vendredi je débute une nouvelle semaine côté weight watchers,la pesée est vendredi prochain donc je vais faire attention du mieux que je peux,je suis supposée allée au restaurant Bâton rouge ce week-end et je sais déjà ce que je veux,donc je ne passerais pas 30 minutes devant le menu à ne pas savoir quoi prendre.

Bon week-end de la fête du travail tout le monde.

Aucun commentaire: