mercredi 29 août 2007

Pesée ce soir

C'est le dernier mercredi que je vais à Ste-Thérèse pour ma pesée,et honnêtement ce soir j'ai un peu peur de me faire pesée,pourtant je ne devrais pas puisque j'ai fais attention et j'ai marché beaucoup ce week-end,j'espère que ce soir j'aurais une perte sinon ça sera dommage.

Ce week-end probablement que nous allons allez manger chez Bâton Rouge,ça va être à l'occasion de mon anniversaire qui est ce lundi 3 septembre,je suis allée sur le site de ce restaurant et je sais très bien ce que je vais manger là,ça sera un saumon d'Atlantique et des légumes vapeur.

J'ai reçu mon montant pour jeunes en action aujourd'hui,mais je ne peux le dépenser tout de suite mes 25 transactions sont toutes faite,je dois donc attendre à samedi pour aller chercher ma pension du mois,pour le mois de septembre je vais faire mes achats lorsque j'aurais vraiment besoin de quelque chose.

Parlant de jeunes en action c'est demain à 10hrs que je vais à ma rencontre,la semaine passée j'ai oubliée d'écrire un post sur le sujet,donc demain je vais faire un post double sur jeunes en action 1 pour demain et 1 pour vendredi passée,j'espère ne pas oublier encore demain en soirée.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Un petit truc: va à la pesée sans petite monnaie dans tes poches!

petit_ange2 a dit...

Quand je me fais peser c'est avec une paire de short en tissu Nike,ces short me donne .2 lbs de différence contrairement à une paire de jean's qui donne 2lbs.

Anonyme a dit...

Merci de l'info.

J'arreterai donc de me peser avec ma suit de ski-doo, mes bottes à cap et mon casque de construction doublé!

petit_ange2 a dit...

Très drôle !!!!