mardi 21 août 2007

Journée # 2

Cette deuxième journée s'est très bien passée,en après-midi j'ai pris le camion de mon père et je suis allée à la Place Rosemère,malgré le fait que je ne sois pas habitué de conduire tout s'est bien passée,c'est sûr que j'avais un peu peur sur la route mais comme je l'ai mentionné ça s'est bien passée.

Demain matin vers 10 hrs je vais appeller au cje pour jeunes en action,j'ai eu deux jours de congé de plus car elle était en vacance jusqu'à demain,hier j'ai fait 4 appels téléphonique de suivi de cv auprès d'employeurs,aujourd'hui je n'ai rien fait côté recherche d'emploi.

Demain soir c'est ma pesée weight watchers,je pense avoir passée une très belle semaine côté alimentaire,j'ai variée mon alimentation et j'ai bu beaucoup d'eau mais je n'ai pas fait d'exercise de la semaine,j'espère que malgré tout j'aurais une perte cette semaine car j'ai fais très attention.

Pour ce qui est des vacances de mes parents ça va bien,ils vont revenir soit jeudi ou bien vendredi durant la journée,aujourd'hui ils ont visité un commerce d'Harley Davidson et une chocolaterie,je n'ai aucune idée cependant de ce qu'ils ont fait le reste de la journée,je vais sûrement le savoir durant la soirée.

Aucun commentaire: