lundi 6 août 2007

Cimetière Côte Des Neiges

Ça fait 3 mois que les employées du cimetière sont en lock out,donc qu'ils ne travaillent plus et qu'ils manisfestent tous pour de meilleurs conditions de travail,ce qui fait en sorte que le plus vieux cimetière de Montréal est laissé à l'abandon depuis 3 mois.

Le syndicat réclame même la présence du cardinal Jean-Claude Turcotte,qui désire rester à l'écard de ce conflit malgré le fait qu'il ai beaucoup de pouvoir, d'ailleurs aujourd'hui les familles qui en ont assez vont envoyée beaucoup de fax et courriels au bureau de M.Turcotte,ils espèrent que la situation bougera de cette façon là.

Hier durant la journée plusieurs familles sont aller nettoyer les tombes de leurs proches,et vendredi dernier des membres du mouvement souverainiste du Québec sont allez nettoyer les tombes de certaines personnalité du Québec,en posant ce geste ils voulaient leurs donner une forme de dignité.

J'espère que le conflit se règlera rapidement,j'ai des proches décédé il y a des années qui sont a ce cimetière et je trouve vraiment dommage que leurs tombes ressemble à une cours à scrap,j'espère que le cardinal Jean-Claude Turcotte interviendra dans le conflit au plus vite.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

sur quels point du contrat de travail a t-il eu mesentente