mardi 7 août 2007

Bonne journée !

Hier matin je me suis levée avec l'idée d'aller porter des cv à 3 endroits spécifique,le premier endroit était au Bureau en gros,le deuxième au Toys'r'us et le troisième au Costco à Boisbriand,pour ce qui est du suivi de cv je vais le faire dans deux semaines ou bien vers le début du mois de septembre.

Ce matin j'écris de la bibliothèque Laure Conan à Vimont Laval,ma mère travaille juste à côté alors j'ai décidé à 10hrs d'aller sur le web de la bibliothèque,après direction St-Eustache ma mère a un remplacement à faire là-bas,moi pendant ce temps je vais prendre une grande marche jusqu'au centre commercial de l'endroit.

Il reste maintenant 4 semaines avant mon anniversaire le lundi 3 septembre,j'ai trouvé où je voudrais aller manger pour l'occasion c'est au Bâton Rouge,je n'ai jamais été à ce restaurant donc ça sera une première pour moi d'aller là-bas reste maintenant à en informer mes parents,pour les cadeaux j'ai fais une liste de ce que j'aimerais avoir.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: