dimanche 5 août 2007

Bonsoir !

La journée était belle aujourd'hui le soleil et la chaleur était au rendez-vous, la journée était tellement belle que nous avons été faire un petit tour à Joliette, nous avons été voir les Galleries de Joliette que j'ai trouvé immense,et pour terminer nous avons mangez au Nickel's de Terrebonne.

La journée à passée trop vite malheureusement mais elle était très belle.

Ah ! Et hier après-midi je suis allée voir le film Les Simpsons au cinéma,très bon film que j'ai adorée mais qui a durée trop vite malheureusement,rire comme j'ai ris en regardant ce film là ça n'a pas de bon sens,le film est encore meilleur que la série à la télévision,je vous conseille d'aller le voir car vous allez en avoir pour votre argent.

Bonne soirée !

2 commentaires:

Izabelle a dit...

C'est ben drôle que tu aies été à Joliette... C'est ma ville natale. Qu'est-ce qui t'a amenée dans ce coin de pays?

petit_ange2 a dit...

La découverte d'un nouveau coin de pays,lorsqu'ont allaient à Québec ont passaient toujours par Joliette sans jamais arrêter,alors aujourd'hui nous avons arrêté et visité un peu.