samedi 18 août 2007

Température + Épicerie

Je viens de voir la météo pour les prochains jours sur LCN,celle-ci est presque belle toute la semaine ce qui est super pour mes parents,pour moi aussi c'est super car si j'ai à sortir eh bien je vais pouvoir le faire,demain ou lundi j'irais me louer des films pour la semaine.

Aujourd'hui comme mentionné hier,je vais aller chercher ce qui me manque chez IGA après tout sera terminée,jusqu'à maintenant j'ai fais le plein de légumes et de fruits,j'ai aussi acheté des pains à hot dog et des saucisses fumée pour me faire des hots dogs.

Tantôt ce que je vais acheter est simple,lait écrémé,pomme,poire,pâté chinois et peut être autre chose ça reste à voir rendu là-bas,depuis lundi que je prépare mon épicerie pour être prête la semaine prochaine,maintenant que c'est presque terminé je peux penser à autre chose.

Aucun commentaire: