samedi 4 août 2007

Bon samedi !

Cet après-midi,je vais au cinéma voir probablement Les Simpsons ou bien Ma Tante Aline,et j'y vais à pied puisque ce n'est pas tellement loin de chez moi sois 30 - 60 minutes de marche,de toute façon j'avais déjà prévu aller là-bas à pied puisqu'il fait beau et moin chaud que les jours précédent.

Pour débuter une nouvelle semaine weight watchers,j'ai fais le plein de fruits au Loblaws St-Eustache hier matin avant la rencontre,je me suis acheté des pommes,poires et prune 4 de chaque pour la semaine,et hier soir j'ai regarder mes anciens planipoints sur lesquel j'avais marqué mon résultat,j'ai décidé de refaire ce que je mangeais pour perdre et j'espère que ça fonctionnera.

Hier soir au Wal Mart de Rosemère,j'ai essayée une paire de jean's 14 ans que j'ai acheté car celle que j'ai des 12 me font plus,mais je les garde quand même au cas où je réussirais à perdre ce que j'ai repris,ainsi je n'aurais pas besoin d'en acheter une paire neuve je les aurais déjà.

Depuis jeudi une pharmaprix est ouvert pas très loin de chez moi,ce n'est pas une très bonne idée de leurs part d'avoir ouvert ça là,je vais toujours être rendu à cette pharmaprix pour m'acheter des bonbons m & m's,donc je vais devoir me contrôler à chaque fois que je vais aller à cette pharmaprix là.

Aucun commentaire: