mercredi 8 août 2007

Vacance

Dans la semaine du 20 au 26 Août mes parents ne seront pas présent,il s'en vont en Ontario pour 1 semaine de vacance bien mérité,de mon côté je serais seule à la maison pour m'occuper de mes animaux,donc la semaine prochaine je vais me faire une petite épicerie pour la semaine.

Pour ce qui est de la pesée weight watchers,je n'ai pas encore eu de nouvelle de la part de mon amie de la STM,je vais la relancer vers la fin de la journée pour lui demander ce que je veux lui demander,sinon cette semaine là j'irais à Ste-Thérèse ou bien je n'irais pas tout simplement.

Peut-être que mes parents me laisseront un peu d'argent,alors j'irais probablement me louer 3 films que je n'ai pas encore vu,ou que j'irais au cinéma voir le film Ma Tante Aline si il est encore à l'affiche évidemment,s'il fait beau j'irais peut-être à la Place Rosemère en vélo.

Aucun commentaire: