vendredi 29 juin 2007

Violence vs personnes âgées

Mercredi après-midi un homme de 86ans s'est fait attaquer par une voyou,la jeune femme de 25 ans à profitée du fait que le monsieur ne voyait pas très bien,pour user de la violence physique et verbale envers ce monsieur là,tout ça pour 120$ afin de sûrement payer sa consommation de drogue.

Le monsieur habite chez son fils ville de Rosemont à Montréal,et depuis cet incident ce vieux monsieur à peur et n'ose plus sortir de chez lui,il panique au moindre bruit et est devenu un peu confus à cause des évènements,d'ailleurs son fils n'en revient toujours pas de ce qui a pu arriver à son père.

En voyant le monsieur âgé à la télévision hier soir j'ai eu pitier de lui,je n'ose pas croire qu'une jeune femme de 25ans ai posée un geste comme ça,j'ai 22ans et je n'ai jamais usée de violence envers mes grands-parents,je n'ai jamais pris de drogue non plus de toute façon je n'ai pas besoin de ça pour vivre ma vie.

J'espère que le SPVM va essayer d'arrêter cette femme là et son complice,parceque oui elle n'était pas seule un homme l'attendait non loin de là dans un véhicule,afin de partir sur le champs au cas où la police arriverait sur l'entre fait.

Protègeons nos personnes âgées c'est important.

2 commentaires:

La Folichonne a dit...

Ouin c'est pas drole...faut etre vraiment junkie pour faire ca!

Ça me fait penser...tse meme si j'ai 25 ans (Oh my god je suis p-e la suspecte hiihhi), je ne traine jamais beaucoup d'argent liquide sur moi.

120 c'est beaucoup je trouve...mais il y avait surement une raison...anyway ca excuse pas le geste.

petit_ange2 a dit...

Moi non plus je ne traîne jamais un gros montant sur moi par simple précaution surtout quand je vais à Montréal.