vendredi 29 juin 2007

Bonnes nouvelles

Ce matin était ma pesée weight watchers et je fus contente du résultat,j'ai fais une très belle semaine et ma récompense est le .6 que j'ai perdu ce matin,toute la semaine j'ai marché et fait attention à ce que j'ai mangé,et voilà j'ai obtenue un bon résultat même si je n'ai pas perdu beaucoup.

Ma deuxième bonne nouvelle,c'est qu'à partir du 1 Juillet 2007 je n'aurais plus à payer la franchise de mes médicaments,donc à partir de cette date là mes médicaments seront gratuit lorsque j'irais les chercher,honnêtement je ne savais même pas que les médicaments étaient gratuit pour ceux qui sont sur l'assistance social.

Et ma troisième bonne nouvelle,c'est qu'hier j'ai appris par ma mère que ça se peut qu'il y ai possibilité de faire un stage avec jeunes en action,c'est une amie de ma mère qui travaille pour le centre local d'emploi de Laval qui en a informé ma mère,donc je suis très contente car si c'est le cas eh bien j'irais faire ce stage au Zellers de Boisbriand.

Ah ! et pour terminer c'est dans 26 jours plus précisément que ma collègue bloggueuse va accoucher,donc le décompte est commencé jusqu'au grand jour de la naissance de son bébé.

6 commentaires:

Izabelle a dit...

Bravo pour ta perte! Lentement, mais surement. J'espère que tu pourras faire ton stage au Zellers comme tu le souhaites. Bonne chance ma chère!

petit_ange2 a dit...

merci

La Folichonne a dit...

C'est quoi au juste tous ces trucs d'agent d'emploi de stage de je comprend rien parce que ça fait pas longtemps je te lis!? hehehehe

Tu vas pas à l'école? Tu peux pas te trouver un emploi n'importe où que tu aimerais!?

J'espere je suis pas indiscrète :)

petit_ange2 a dit...

De Novembre 2006 à Janvier 2007 j'ai fais un stage avec le carrefour jeunesse emploi au Zellers de Boisbriand.

Malheureusement la directrice du personnel ne m'a pas gardé parcequ'il n'y avait plus d'heure à donner mais aussi parceque c'était la fin du stage.

Quand je dis agent de projets c'est parceque au Carrefour Jeunesse Emploi c'est ainsi que les conseillers en emploi se font appeller.

Je ne vais plus à l'école au adulte depuis octobre 2005,et je n'ai qu'un secondaire 1 en poche,avec ça il n'y a pas grand chose en emploi qui est bon.

Ah et je suis présentement sur l'assistance social mieux connu sous le nom d'aide social depuis le mois d'Avril et pour m'en sortir je participe depuis peu à un projet appeller jeunes en action.

Voilà j'espère que tu comprends mieux.

La Folichonne a dit...

Oui merci!
Mais pourquoi ne finis tu pas ton secondaire au moins? Habites-tu chez tes parents?

J'essaye de mettre un contexte autour de ce que tu contes quotidiennement :)

petit_ange2 a dit...

Oui j'habite toujours chez mes parents,parcequ'avec le montant que je reçois,j'en aurais même pas assez pour payer un logement.

Pour ce qui est de l'école pour le moment je n'y pense absolument pas peut-être dans un avenir loin ça pourrais me tenter.

Voilà bonne journée