jeudi 28 juin 2007

Bon après-midi

Ma rencontre avec l'agent de projets pour jeunes en action s'est bien passé,je sais maintenant par coeur mon numéro d'assurance social,et mes deux devoirs à faire est de faire l'outil de prise de décision,je dois également écrire mes dépenses sur une feuille mobile,ainsi ont va voir lui et moi qu'est ce que je pourrais réduire dans mon budget pour le mois.

Par ailleurs j'ai une bonne nouvelle pour vous,j'ai eu l'autorisation de ne mettre qu'une seule photo sur mon blogue,en fait avant de la mettre ici je dois attendre la réponse du coordonnateur du cje,ce dernier est en vacance et il va revenir la semaine prochaine,pour les autres ils sont tous d'accord pour que je mette la photo de groupe.

Je vais mettre une seule photo ici,parceque la coordonnatrice de jeunes en action ne veut pas être sur le web,donc je vais respecter cette décision là et surtout parceque je n'ai pas envie qu'elle m'en veut à mort,donc tout le monde accepte même mon ancienne agente de projets,l'agent de projets que j'ai actuellement à parlé à celle-ci dernièrement,et elle m'a donné son accord vraiment contente de cette décision là.

Avant de partir du cje à 15hrs,j'ai pris la sage décision de demander l'autorisation au deuxième agent de projets présent sur les photos,la réponse que j'ai obtenue est celle-ci:"ça me dérange pas moi",donc pour moi ça veut dire qu'il accepte de se retrouver sur mon blogue,mais même avec son autorisation je ne mettrais pas la photo où il a une perruque sur la tête,je ne désire pas qu'il ai l'air fou sur mon blogue quand même.

La semaine prochaine mardi plus précisément,je vais devoir contactez l'agente que j'ai chez Emploi Québec,je dois la rencontrer afin qu'elle m'explique comment sera versé le montant que je reçois actuellement,donc mardi je vais la contactez pour ainsi avoir un rendez-vous avec elle,j'espère que ça ne prendra pas trop de temps pour la rencontrer.

Donc encore un peu de patience pour la photo ça va venir bientôt.

Aucun commentaire: