mardi 26 juin 2007

Ça va venir bientôt !

Les deux photos vont venir bientôt ici,j'attend seulement l'autorisation des gens qui sont sur les deux photos,mon agent au cje ne m'a pas encore envoyée la réponse de ses collègues,donc je présume bien que cette réponse va venir durant les prochains jours.

Ce matin j'ai marché 35 minutes pour me rendre chez ma marraine,j'ai fais ensuite 20 minutes de piscine creusé juste deux tours,et ensuite j'ai refait un autre 50 minutes de marche chez ma grand-mère,j'ai fais tout ça ce matin car je savais que cet après-midi il ferait trop chaud pour le faire.

Demain il va également faire très chaud dehors,je ne sais donc pas si je vais refaire ce que j'ai fais ce matin,peut-être que j'irais arroser les plantes chez ma marraine ça reste à voir,cependant ça ne donne pas le goût d'aller marcher autant je crois que je vais attendre qu'il fasse moin chaud.

Aucun commentaire: