mercredi 27 juin 2007

Qui perd Gagne !

Est ce que vous écoutez cette émission là ?Moi oui je l'écoute depuis le début,et à chaque mercredi je suis étonnée de leur perte de poid,je me demande comment ils font tous pour perdre autant en une semaine,moi-même je n'arrive même pas à perdre autant après une semaine.

Ce soir Érik vient juste de subir sa pesée du mercredi soir,et croyez le ou pas il a perdu 20 lbs cette semaine pour je pense un total de 89 lbs en tout,la semaine passée il avait prit 3 lbs éliminant ainsi deux personnes d'un seul coup,ont peut dire qu'il s'est reprit d'une très belle façon cette semaine.

J'aime beaucoup l'entraîneur des rouges:Kim,elle est beaucoup moins sévère que Bob l'entraîneur des bleu,s'il pouvait exister une entraîneuse comme elle au Nautilus Plus je l'engagerais sans hésister,elle y va plus molo que Bob qui lui tue quasiment les participants en les entraînants de façon dure et démesurer.

Pour ce qui est de Bobby,malheureusement il fut éliminé ce soir car pour les autres il était un redoutable adversaire,en tout il a perdu 94 lbs c'est beaucoup de poids en moins mais ça lui va très bien,de tout les joueurs à part Ken c'est celui que j'ai préférée le plus durant l'émission.

Sur ce,je vais penser à ma propre perte de poids avant de penser à celle des autres,je sais que je suis capable de reperdre le 11 lbs que j'ai repris durant les fêtes,je vais simplement me donner un petit coup de pied au derrière et faire les efforts nécéssaire,je sais que je vais réussir à le faire.

Bonne soirée à tous.

Aucun commentaire: