lundi 25 juin 2007

Sam le chien le plus laid

Voici une photo du chien le plus laid:



Il est laid n'est ce pas ! J'ai trouvé divers site le concernant tant en anglais qu'en français,je vous laisse lien du site dans laquel j'ai pris la photo.

http://www.cybertoutou.net/chienpluslaidaumonde.html

Sûrement qu'il y a d'autre chien qui se sont mérité le titre du chien le plus laid du monde,je fais d'ailleurs une petite recherche là-dessus et je vous reviens avec ça prochainement,cependant si vous vous avez des infos sur d'autre chien qui sont laid écrivez moi dans les commentaires.

Tenez voici un lien vers le:http://lcn.canoe.com/lcn/insolite/nouvelles/archives/2007/06/20070623-122637.html ,ce chien se nomme Elwood et a gagné le titre du chien le plus laid au monde,vous pouvez voir le vidéo sur le site même d'LCN ou simplement lire l'article,c'est comme vous voulez dans le fond.

Bonne soirée

4 commentaires:

La Folichonne a dit...

Eeeuurrkk!!!!!! Ça fait peur!!!!!! Vraiment là ehehehe iouuwww!!!!

T'as des beaux passes-temps hiihih :P

petit_ange2 a dit...

C'est rare que j'écris et mets une photo du genre ici,j'ai mis ça parceque j'ai écouté les nouvelles à TVA à 18hrs,et ça m'a comme intrigué un peu,donc j'ai voulu en savoir plus.

Magenta a dit...

ca fait peur!

petit_ange2 a dit...

je sais et c'est pour ça que je n'en mettrais pas d'autre similaire.