lundi 25 juin 2007

Bingo !

Je viens juste d'aller faire développer les photos chez Wal Mart,et elles sont toutes réussi pour mon plus grand bonheur personnelle,j'ai même un cd avec les photos dessus donc ça va m'aider à mettre les photos sur mon blogue,finalement je n'aurais pas à mettre toutes les photos ici juste deux sera suffisant.

Et savez vous pourquoi je ne vais en mettre que deux ?La première photo que je vais mettre ici c'est celle où il y a à peu près tout le monde,la deuxième c'est simplement pour vous présenter la coordonnatrice de jeunes en action,et aussi pour vous présenter la directrice du cje,donc pour mon plus immense bonheur personnelle je n'aurais pas à mettre la photo où j'apparaîs dessus.

Je crois maintenant faire le bonheur de tout le monde du cje,pour leurs bonheur personnelle je pense bien qu'ils vont tous bien paraître sur mon blogue,il y en a même un auquel je pense qui va bien paraître ici,par respect pour lui je pense que je ne mettrais pas la photo où il a une perruque sur la tête,je n'ai pas envie que ce monsieur ai l'air fou sur mon blogue.

Bon après-midi à tous

Aucun commentaire: