jeudi 28 juin 2007

Bon jeudi matin !

La température va être moins chaude que Mardi et Mercredi,tant mieux l'air va être plus respirable et je vais pouvoir aller marcher d'avantage,d'ailleurs vers midi je pense bien que c'est ce que je vais faire marcher,hier je l'ai pas fait parcequ'il faisait trop chaud et ce n'était pas endurable.

Cet après-midi à 14 hrs je rencontre l'agent de projets pour Jeunes en action,je pense bien que ça va bien aller cette rencontre là,j'en profiterais en même temps pour essayer de commencer mes démarches pour retourner au Zellers,pour débuter je vais essayer de demander si je peux refaire le stage avec Emploie tes compétences,par la suite j'essayerais autre chose.

Pour les deux photos,encore un peu de patience je vais demander l'autorisation à l'agent de projets cet après-midi,je vais également essayer de trouver un moyen de contactez l'ancienne agente de projets pour la même chose,au pire je demanderais à l'agent de projets de la contactez pour ça.

En attendant vous pouvez toujours admirez la photo du 19 Juin dernier.

Aucun commentaire: