mercredi 20 juin 2007

Pesée

Ma pesée cette semaine fut aujourd'hui exceptionnellement,et malheureusement j'ai pris .8 cette semaine mais je suis quand même contente d'avoir pris seulement .8,j'aurais pu prendre beaucoup plus avec ce que j'ai mangé hier soir lors du buffet,ce vendredi lorsque je vais aller à St-Eustache je vais me repeser peut-être que j'aurais une perte.
---------------------------------------------------

Comme hier je n'ai pas eu la chance de discuter avec mon ancienne agente de projets,je n'ai donc aucune idée si elle vient voir mon blogue ou si elle ne vient pas du tout,mais si elle vient le voir(ça serait un cadeau qu'elle me ferait) j'aimerais bien avoir de ses nouvelles par email,car ça fait deux semaines qu'elle a quitté et je m'en ennuie beaucoup.
------------------------------------------------------

Pour les photos ça devrait venir bien assez vite,jusqu'à maintenant j'ai posée mes deux chiens et la boss de ma mère en photo tout ça ce matin,je vais essayer maintenant de poser mon chat et de trouver d'autre sujet à photographier,croyez moi j'ai vraiment hâte de mettre les photos prise hier soir au cje ici sur mon blogue.
---------------------------------------------------------

Hier soir sur la TVBL à l'émission Quoi de neuf,l'animatrice à fait une entrevue avec deux sympathiques dames qui vont faire en 2008 un rallye,bien sûr elles ont commencé un blogue pour nous présenter leurs démarche et leurs aventure,je vous transmets donc l'adresse du blogue et surtout allez les encouragers: http://alassautdesdunes.blogspot.com/.
--------------------------------------------------------

Pour revoir cette entrevue sur TVBL,l'émission Quoi de neuf est en rediffusion ce soir à 19hrs,demain matin à 10hrs30 et en soirée à 22hrs,samedi à 17hrs et dimanche à 19hrs,et pour les couches tard c'est du lundi au dimanche à 1hrs30 du matin que l'émission est en rediffusion.


Bon après-midi à tous

Aucun commentaire: