mercredi 20 juin 2007

J'ai hâte

Là dans l'appareil photo il me reste 10 ou 12 poses à prendre,vendredi si mon amie chauffeur d'autobus est là je vais lui demandé si elle voudrait se faire poser avec moi,ensuite j'essayerais de trouver des sujets à photographier pour terminer le kodak rapidement,j'ai vraiment hâte de faire développer les photos surtout si je sais qu'elles sont réussi cette fois-ci.

J'aimerais bien vous montrer mon article dans le journal Mod'Emploi,mais je crois que ça va faire la même chose qu'avec la photo d'hier,donc si jamais le cje mets le site web à jour à un moment donnée,je prendrais le lien de mon article et je le mettrais ici pour vous le faire partager,hier j'en étais fort émue lorsque j'ai vu et lu mon article dans ce journal.

Comme je vous l'ai dit hier soir je vais mettre probablement toute les photos que j'ai prise,eh bien sachez qu'il y en a une sur laquelle je suis présente et c'est la seule où j'apparaît,je vais la mettre car mon nouvel agent de projets est sur cette photo avec mon ancienne agente de projets,et je tiens à vous dire que c'est la seule où vous allez me voir la binette,après n'y comptez même plus car je ne le ferais plus par simple précaution.

Bonne journée à tous

Aucun commentaire: