jeudi 21 juin 2007

Jeudi après-midi

Hier je n'avais pas marché donc je me suis repris aujourd'hui,ce matin j'ai marché 55 minutes et cet après-midi 60 minutes,je suis contente d'avoir marché autant et j'espère faire encore plus de minutes une prochaine fois,j'ai également économisé 10 points d'exercise.

J'ai le souvenir de vous l'avoir déjà dit mais je vais quand même le redire,je m'ennui beaucoup de mon ancienne agente de projets au cje,mardi je n'ai pas eu la chance de lui parler puisqu'elle était occupé avec ses anciens collègues,je ne voulais donc pas la déranger et je suis resté un peu à l'écart des autres.

Ça fait déjà deux semaines qu'elle est partie ça passe vite,je n'ai pas encore eu la chance d'avoir de ses nouvelles par courriel,mais j'espère en avoir prochainement ou un de ses quatre,mais ce qui me ferais un immense plaisir serait de savoir qu'elle vient lire mon blogue,ça serait un cadeau qu'elle me ferait.

Bon après-midi à tous

Aucun commentaire: