jeudi 21 juin 2007

Bon jeudi soir !

Vous ai-je dit que mon anniversaire est le 3 septembre ?Si je me souviens bien,je crois l'avoir écris lorsque je fus tagué la semaine passée,donc c'est dans 3 mois que je vais fêter mes 23ans plus précisément,et présentement je commence à penser à quel restaurant je voudrais aller.

Pour les cadeaux,eh bien,je laisse le soin à ma famille de m'en faire la surprise,pour le moment je ne sais pas trop qu'est ce que je veux j'ai tout l'été pour y penser,j'aurais bien aimée avoir un billet pour le show de Jean-Marc Parent mais malheureusement le show est complet.

Cependant un cadeau me ferais vraiment mais vraiment plaisir,mais seulement je n'en glisserais point un mot car je ne pense pas que ça se réalise,je vais donc continuer à penser à ce que je voudrais pour mon anniversaire,comme je l'ai mentionné il reste 3 mois avant le 3 septembre.

Sur ce passez une excellente soirée !

Aucun commentaire: