vendredi 8 juin 2007

Insomnie

Cette nuit vers 3hrs15 du matin je n'arrivais plus à dormir,et pour cause j'avais très mal au jambe donc ça me réveillais et je n'étais plus capable de dormir,alors j'ai descendu à la cuisine et j'ai pris deux tylenols forte avec cette dose là je me suis vite rendormie,et je viens tout juste de me réveiller à 8hrs pile sans mal de jambe.

Y a une chose dont je peux être fière de moi cette nuit en descendant,je n'ai même pas grignoté de biscuit ou de tranche de pain,après avoir pris les tylenols j'ai rapidement remonté aller me coucher,je n'ai même pas pensée manger quoi que se soit ni boire du pepsi diète à même la bouteille,vraiment pour ça je suis vraiment très fière de moi.

C'est ce matin à 11hrs qu'est ma pesée et comme je l'ai mentionné hier j'ai peur,je ne sais pas qu'est ce que je vais avoir comme résultat et j'ai peur que celui-ci soit mauvais,je vais quand même espérer un peu avoir une petite perte je sais que j'ai fais une belle semaine,mais je ne veux pas trop m'emballer car je risque d'être déçu du résultat.

C'est avec joie que j'ai appris que à la météo,il va faire beau jusqu'à jeudi prochain de la semaine prochaine,c'est vraiment cool car je pense bien que je vais aller marcher à tout les jours,ce qui est encore plus cool c'est qu'il fera enfin chaud j'espère seulement que ça restera pour un bon bout,je commençais à être tannée du temps de merde que nous avons eu en début de semaine.

Aucun commentaire: