vendredi 8 juin 2007

J'ai perdu ....

Eh oui ma pesée de ce matin s'est finalement bien passée,j'ai eu peur pour rien car j'ai fais une très belle semaine tant exercise qu'alimentaire,ce matin j'ai perdu 1.2lbs et j'étais vraiment très contente de ma perte,disons que j'en espérais pas tant.

Maintenant il faut que je continue dans le bon sens comme ça,la semaine prochaine j'aimerais avoir une autre belle perte comme celle-ci,donc je vais encore marcher et je vais essayer de varier mon alimentation,j'espère que ça fonctionnera et que la semaine prochaine sera aussi belle.

Je n'ai pas vu mon amie aujourd'hui c'est dommage,j'aurais aimée lui dire en personne que j'ai perdu 1.2lbs,cependant je vais voir sa mère lundi alors je lui dirais à ce moment là,j'ai vraiment hâte de le lui dire car elle va être très fière de moi bien sûr.

Bon après-midi à tous !!!

Aucun commentaire: