jeudi 7 juin 2007

Bonsoir

Aujourd'hui je suis allée au centre local d'emploi,et j'ai parcouru un site web qui donne les renseignements sur les formations de divers emploi,en fin de journée je devais avoir au moins 5 documents qui explique 5 emploi qui m'intéressait,je n'ai pas dans l'idée de recommencer l'école mais c'était simplement pour m'informer.

Durant la journée que j'ai été au centre local d'emploi,je n'ai malheureusement pas eu la chance de saluer mon ancienne agente de projets en fin de journée,je suis partie il était 15hrs55 donc 40 minutes avant que sa journée soit terminé,c'est dommage que je n'ai pas eu la chance de la saluer et ça me fait un peu de peine,mais je vais sûrement la revoir le 19 Juin prochain lors de l'assemblée général annuel du cje.

C'est ce soir finalement que j'ai décidé de me procurer le lecteur cd que j'avais vu la semaine passé,je l'ai acheté chez Wal Mart puisqu'il était moins cher à cet endroit là,celui que je me suis procurer à un écran à critaux liquide donc je peux changer les pistes sur l'écran même,c'est la première fois que j'ai un lecteur à critaux liquide,au prix qu'il m'a coûté je suis mieux d'y faire attention.

Je suis contente puisque durant les prochains jours il va faire une belle température,ça va faire changement je crois de la mauvaise température des derniers jours,je vais pouvoir marcher avec un beau ciel bleu et un soleil magnifique,j'espère maintenant que cette température là sera là pour tout l'été.

Demain c'est ma pesée et j'ai peur mais vraiment peur,j'ai beau avoir faire une très belle semaine et marcher beaucoup,mais j'ai peur d'avoir pris du poids comme la semaine passée,donc je ne sais pas si demain je vais me faire peser ou attendre à vendredi prochain ... Ont dit que la nuit porte conseil,donc je vais y penser cette nuit ainsi qu'une partie de demain matin.

J'espère également que demain je verrais mon amie,ça fait deux semaines que je l'ai pas vu et je commence sérieusement à m'ennuyer,je n'ai même pas osée l'appellée pour ne pas la déranger pour rien,et pourtant j'aurais dont du l'appeller pour avoir de ses nouvelles,ainsi je ne me serais pas ennuyée comme je l'ai fais durant deux semaines.

Aucun commentaire: