dimanche 10 juin 2007

Dimanche soir

La journée à passée vite tout comme le week-end d'ailleurs,mais par bonheur le beau temps était là donc le week-end s'est tout de même très bien passée,seulement je n'ai pas marché autant comme je l'aurais voulu aujourd'hui,mais je vais me reprendre cette semaine tout simplement.

Nous sommes allez sur le boulevard PIX 9 à Montréal,mes parents voulait voir une voiture chez Chrysler PIX 9 et chez Desmeules,moi pendant ce temps je suis allée chez Loblaws pour aller dîner car il était rendu 13hrs15 et je n'avais pas encore dînée,j'ai pris une belle marche de 15 minutes aller/retour et ça m'a fait beaucoup de bien.

Je commence de plus en plus à avoir hâte à Mercredi 13 Juin,à 13hrs je vais rencontrer la coordonnatrice du programme Jeunes En Action,la dame va m'expliquer le déroulement du programme et les démarches que j'aurais à faire durant ma participation,j'ai bien hâte de tout connaître ces détails là.

Je vais aussi en même temps essayer de rencontrer l'agent de projets,je veux lui demander s'il y aurait possibilité de faire une deuxième fois le stage avec Emploie Tes Compétences,je ne sais pas trop si ma demande sera en réponse positive mais j'aimerais beaucoup qu'elle le soit.

J'ai également hâte au mardi 19 juin prochain,à 17hrs il va y avoir une assemblée général annuelle au carrefour jeunesse emploi,c'est la première fois de ma vie que je participe à une assemblée du genre,j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler cette assemblée là.

Bonne soirée à tous

Aucun commentaire: