lundi 11 juin 2007

idée

Il est présentement 1hrs45 du matin et je n'arrive pas à dormir,alors j'ai décidé de faire un peu d'internet en regardant la télévision au poste TVBL,c'est sûr que le sommeil va me venir dans pas longtemps,car j'ai attrapé un début de rhume durant le week-end,et ça me fatigue un peu plus.

J'ai eu une idée durant le week-end,je consacre déjà mon blogue du moins une partie à ma chanteuse préférée Céline Dion,j'ai pensée maintenant écrire un peu sur les évènements dans Les Laurentides et sur la MRC Thérèse De Blainville,et ce n'est pas pour faire compétition aux émissions communautaire de TVBL que je veux le faire,c'est pour ceux qui ne regarderaient pas la TVBL durant les heures de diffusion normal.

Je vais commencer en disant que le spectacle de la fête nationale à Boisbriand sera fait par la chanteuse Nanette Workman qui sera présenté à 21hrs45,du côté de Ste-Thérèse la ville à choisi de faire appel à deux groupes locaux pour le spectacle,les spectacles vont commencer dès 15hrs pour se terminer vers 22hrs15.

Pour s'informer des autres évènements pour la fête nationale dans les autres villes de la MRC Thérèse De Blainville,consultez le site suivant:http://www.fetenationale.qc.ca/ ,il y a aussi les informations pour les autres fêtes nationale dans les autres MRC et autre villes du Québec.

Pour s'informer de divers autres évènements,il y la télévision des basses laurentides et ses émissions qui sont disponible au canal 9,entre autre l'émission Quoi de Neuf qui livre l'actualité de la MRC Thérèse De Blainville,il y a aussi l'émission Jamais Trop D'Art qui informe sur le monde culturel de la MRC.

Sur ce,bonne nuit à demain matin je viens de retrouver le sommeil alors je m'en vais me coucher,demain matin vers 9hrs je vais aller chez Super C et en après-midi chez ma grand-mère,je vais aller lui porter une commande AVON tout ça à pied si la forme est de mon côté.

Bon restant de nuit.

Aucun commentaire: