samedi 9 juin 2007

Bonsoir

75 minutes c'est le temps que ça m'a pris pour aller à la Place Rosemère à pied,je me trouve pas mal bonne parcequ'habituellement ça me prend environs deux heures pour le faire,et comme il faisait un magnifique soleil j'ai un peu bronzé durant le chemin car j'étais face au soleil,donc j'ai l'air moins malade qu'il y a deux semaines.

Je suis allée à la Place Rosemère pour aller reporter le lecteur cd chez Wal Mart,hier vendredi lorsque je suis allée chez Zellers de Boisbriand j'en ai vu un qui était moins cher,alors je suis allée reporter celui à 55$ chez Wal Mart,et ensuite je suis allée chercher celui que j'avais vu hier après-midi,je suis chanceuse parqu'en plus il était en spécial à 29,97$.

Nous sommes présentement chez ma marraine pour fêter l'anniversaire de ma grand-mère deux semaines plutôt,ma marraine s'en va en France dans deux semaines donc elle ne sera pas présente pour l'anniversaire de sa mère,alors nous sommes tous réunis pour ça ce soir pour aussi souper ensemble.

J'en ai profité pour écouter un peu la télévision sur sa tv écran plat,en zappant je suis tombé sur la télévision des basses laurentides et sur l'émission Quoi de Neuf ?,sois dit en passant c'est mon ancienne agente de projets qui en est l'animatrice,ça m'a fait drôle de regarder l'émission non pas que j'y voyais quelqu'un que je connaissais,mais parceque l'écran était un peu étiré je crois bien que c'est de la haute définition.

Donc à l'écran,j'y ai vu d'avantage de détails que sur ma propre télévision à écran ordinaire,ont peux quaisiment y voir si la personne a des boutons ou non,et si elle est aussi cerné qu'un raton laveur à cause de la fatigue ou de d'autre chose,mettons que je ne regarde pas la télévision pour ce genre de détails,mais c'est la télé de ma marraine donc je ne peux la critiquer.

Finalement je préfère largement regarder la télévision chez moi,au moins l'écran est pas étiré et elle n'est pas haute définition non plus,alors ont ne voit pas ce genre de détails que je viens de mentionner plus haut,et c'est vraiment ce qui fait mon affaire et mon bonheur en même temps.

Bonne soirée tout le monde

Aucun commentaire: