vendredi 22 juin 2007

Bonne vacance estivale

Je profite du moment présent pour souhaiter un bon été à tous,particulièrement à tout les étudiants du Québec qui sont en vacance depuis 24 hrs,profitez bien de vos vacances estivale pour vous reposer,et surtout ne pensez pas à la rentrée scolaire au mois d'Août prochain.

Par ailleurs c'est demain soir que ma marraine et ma cousine s'en vont en France,nous allons les reconduires demain soir à l'aréoport Pierre Elliott Trudeau de Montréal,trois semaines c'est la durée de leur séjour en France et ma marraine prévoit même nous donner des nouvelles par courriel,j'espère également qu'elle prendrons beaucoup de photos là-bas.

Malheureusement mon amie chauffeur n'était pas présente ce matin,donc je n'ai pas pus me faire prendre en photo avec elle,et pourtant j'espèrais la voir ce matin car ça fait un mois et demi que je l'ai pas vu,j'espère qu'elle sera là vendredi prochain,car dès la semaine prochaine sa mère va remplacer tout l'été l'actuelle réceptionniste,celle-ci est en vacance jusqu'en septembre prochain.

2 commentaires:

La Folichonne a dit...

Allo! Je viens de découvrir ton blog...enfin..je pense je suis deja venue mais j'ai pas de memoire hiihih.

Tu habites où dans les Laurentides? Tu sembles être dans les basse Lau?

:)

petit_ange2 a dit...

Pour ton information j'habite la ville de Blainville.

Bonne soirée !