vendredi 22 juin 2007

St-Adèle

Un bloggeur à fait un blogue réservé à la ville de St-Adèle,en fait ce blogue existe depuis Juillet 2003 donc je viens juste de découvrir ce blogue là,l'auteur du blogue écrit sur ce qui se passe dans la ville de St-Adèle,il écrit également sur pleins d'autres sujets concernant St-Adèle mais de d'autre ville des Laurentides.

Voici l'adresse de ce blogue:http://ste-adele.blogspot.com/

Bonne visite à tous

---------------------------------------------------------

Changement de sujet maintenant.

Comme vous le savez,je vais mettre les photos que j'ai prise le 19 juin ici même sur mon blogue,eh bien j'avais oubliée jusqu'à ce soir que je devais demander l'autorisation des personnes présente avant de publier ces photos,j'ai donc écris à mon agent de projets actuel pour qu'il demande l'autorisation des gens présent.

J'espère que ceux-ci m'autoriserons à mettre les photos ici sur mon blogue,j'ai promis dans mon courriel de ne rien d'écrire de compromettant sur eux,et je vais tenir ma parole envers eux car je ne tiens pas à ce qu'ils me détestent,donc je vais attendre la réponse de mon agent la semaine prochaine.

Croyez moi j'ai vraiment très hâte de mettre les photos ici,pour l'instant il me reste 6 ou 8 poses dans l'appareil que je vais prendre demain soir,la semaine prochaine vendredi pour être plus précise ou durant le week-end prochain,j'irais faire développer les photos chez Wal Mart à Rosemère pour ensuite bien sûr les mettres ici.

Sur ce passez une excellente soirée et un bon week-end de la fête nationale.

Aucun commentaire: