samedi 30 juin 2007

Bon début de journée

Je vous souhaite pour commencer un bon week-end de la fête du Canada,je souhaite également à tout le monde un bon congé si vous l'êtes présentement,et je souhaite à tout ceux qui sont en déménagement bonne chance,il fait beau mais pas trop chaud pour déménager.


Vers 10 hrs tantôt je vais aller chez ma marraine pour arroser les plantes,ensuite probablement que j'irais sois à la Place Rosemère ou bien chez ma grand-mère,je vais penser à ça pendant que je serais chez ma marraine pour ses plantes,mais peut-être que j'irais à la Place Rosemère.

Demain nous allons dans le vieux port de Montréal,c'est les bouquinistes du St-Laurent jusqu'au 15 Juillet 2007 là-bas,j'y vais parceque les livres sont moins chère mais aussi pour la belle marche que je vais faire,je vais tenter de m'informer aussi pour la vente trottoir de la rue Ste Catherine.
-------------------------------------------------------
Mardi lorsque j'ai écouté l'émission Quoi de neuf sur TVBL,à part les deux lutteurs j'ai trouvé l'émission moins intéressante que les autres semaines,j'ai remarqué également que l'animatrice se trompait beaucoup dans son texte,probablement du au fait qu'elle était nerveuse ou bien qu'elle parle trop vite,enfin bref j'espère que le sujet mardi prochain sera plus intéressant,et que l'animatrice ne sera pas pressé de finir l'animation au plus pc.


2 commentaires:

La Folichonne a dit...

Bonne promenade à Montreal. Tu es courageuse, je pense qu'il y aura bcp bcp de monde :)

Signé, une montréalaise un peu agoraphobe :)

petit_ange2 a dit...

Le foule de Montréal ne m'a jamais effrayée bien au contraire.

Bonne soirée !