dimanche 24 juin 2007

Bonne fin de soirée !


Finalement je suis allée fêter un peu la fête nationale dans le village de Ste-Thérèse,j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que par le passée peut-être parceque les festivitées étaient moins attirante,j'espère que l'année prochaine sera mieux et qu'il y aura plus de monde.
--------------------------------------------------------
Pour ce qui est du voeux que j'ai fais ce matin avec la cenne,eh bien il ne s'est pas réalisée malheureusement,mais je ne vous le dirais pas même si mon voeux ne s'est pas réalisée,je préfère le garder pour moi seule peut-être que plus tard il se réalisera,enfin je me croise les doigts pour qu'il se réalise.
--------------------------------------------------------
Donc je ne suis pas resté devant mon ordinateur ce soir,pour être honnête ça ne me tentais pas vraiment d'y être ce soir,alors nous avons été faire un tour dans le village pour voir qu'est ce qu'il y avait comme spectacle,c'est plus mes parents qui ont vu des gens qu'ils connaissaient.
---------------------------------------------------------
Sur ce bonne nuit à tous et bon lendemain de veille pour demain matin.

Aucun commentaire: