dimanche 24 juin 2007

Bonne fête Québec ! # 2


Je ne sais pas trop si je vais aller fêter la fête nationale ce soir,j'hésiste entre aller à Ste-Thérèse voir les festivités dans le village,ou bien fêter la fête nationale devant mon ordinateur à écouter le show de Montréal à la télévision,je crois bien que je vais prendre la seconde option.
----------------------------------------------------------
Pour le moment ce que je vais faire est bien simple,tantôt à 9hrs je m'en vais à pied chez ma grand-mère dîner avec elle,et probablement que je vais rester une bonne partie de la journée chez elle,tout est fermé donc je vais rester un peu chez ma grand-mère.
---------------------------------------------------------
Sur ce bonne fête nationale à tous

2 commentaires:

La Folichonne a dit...

Amuse toi bien!!!

Moi je fête pas, on est pas fêteux par chez nous hehehe :)

petit_ange2 a dit...

C'est la même chose dans ma famille nous ne sommes pas très fêteux également ...